La recherche quantitative est une compétence incontournable chez June pour étayer la robustesse de nos recommandations.
Le quanti chez June marketing s’incarne dans l’esprit « Why » : la volonté de nos consultants d’apporter de l’explicatif, du contenu, de la causalité aux données pour une interprétation sans faille des résultats.
Les points de recueil des données et les sources d’information se multiplient pour décrire un consommateur multi facettes, multi canal et de plus en plus insaisissable.
Au milieu de ce déluge de data, le quanti chez June prend le parti d’isoler les informations qui influencent réellement votre stratégie.
Nous concentrons notre attention sur les insights consommateurs / clients / patients qui comptent et sur la manière de les communiquer efficacement à vos équipes, pour vous aider à passer de la compréhension à l’action.
Extraire l’information juste et l’insight pertinent.
Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…
U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….
Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…
Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…
Chez June, nous adorons hybrider… Rien de plus enrichissant que d’adjoindre à une étude quantitative des modules à la carte qui viennent éclairer les résultats : un peu de quali avec nos Smart Tags, une lecture sur le Top 20 de vos consommateurs Trend setters, mise en perspective d’un chiffre avec une tendance sociétate, le regard de la GenZ… À nous de vous conseiller le meilleur combo !
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