L'hybridation heureuse

Née de la fusion d’expertises études, innovation et planning stratégique, June Marketing vous accompagne depuis 35 ans dans la résolution de vos problématiques marketing, en France et partout dans le monde.

Toutes nos approches sont personnalisées, adaptées à votre contexte, vos besoins ou contraintes. Sur la base de vos objectifs, nous construisons sur mesure des protocoles justes, en vous proposant les équipes, les expertises, les méthodes et les livrables les plus adaptés.

Nous avons développé le concept d’hybridation heureuse : des approches librement conçues en piochant dans nos expertises, des protocoles à la fois robustes et agiles, augmentés de petits plus qui font la différence, une collaboration fluide entre les métiers…

Juste ce qu’il faut pour vous apporter la juste réponse !

IDENTIFIER

les opportunités

Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…

VOUS CONNECTER

à vos clients

U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….

PILOTER & BOOSTER

vos atouts

Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…

DONNER VIE

à vos ambitions d'innovation

Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…

8m€

de chiffre d'affaires

40

collaborateurs

multitasking

300

missions par an

L'histoire de June Marketing

June Marketing (anciennement MSM) a été créé en 1986 par Marianne de Souza.
Depuis le début des années 2000, beaucoup de changements ont eu lieu, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous :
2006
Rachat de la société par ses salariés, sous l’impulsion de Laure Benaroya et Inès Bizot. Création de June Marketing
2013
Création de New Moon
2015
Acquisition de Cubes, institut d'études quantitatives, dirigé par Franck Mazzacane
2017
Fusion de MSM, Cubes et New Moon au sein de June Marketing, votre seul et unique interlocuteur dès à présent
2021
Renforcement des équipes quanti et lancement de l’activité santé éthique
2022

Jam rejoint June avec son savoir-faire GenZ et social messaging

Pourquoi le nom June ?

Coeur@2xCreated with Sketch.

Pour la bonne humeur

C'est le premier mois de l'été et les jours sont longs

Eclair@2xCreated with Sketch.

Pour l'énergie

L’étymologie de Juin est Juniores, Jeunesse

Ampoule@2xCreated with Sketch.

Parce que nous sommes très créatifs

La société a été créée en juin...

Le COMEX de June Marketing

Laure Benaroya

CEO

Inès Bizot

CEO

Nathalie Cabart

Développement Commercial

Nathalie Vidor

Stratégie Marketing

Moeata Jammayrac

Resp. RH

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Vous avez un projet ? Un besoin d’étude qualitative, quantitative, d’un accompagnement stratégique en France ou à l’international ?

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Rejoindre June Marketing, c’est l’opportunité de prendre part à une aventure humaine au sein d’une agence innovante tournée vers l’international 

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