(Re)créer de la valeur
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FMCG

Notre mission : associer les métiers et talents de June Marketing pour accompagner les clients dans l’élaboration et l’activation de stratégies pérennes, créatrices de valeur et de sens dans un univers FMCG en pleine mutation.

Les enjeux du secteur du FMCG

Le monde de l’alimentation a évolué et encore en plein bouleversement. Au croisement de révolutions sociétale, environnementale, et numérique, les consommateurs ne « se nourrissent » plus : ils expriment, par leur alimentation, leur responsabilité et des choix individuels.

Dans un tel contexte, les acteurs de l’industrie agro-alimentaire doivent pouvoir bâtir des stratégies agiles, en phase avec les attentes consommateurs, tout en étant sincères et pérennes, en crédibilisant la responsabilité des marques tout en restaurant la valeur de confiance, mise à mal depuis des années.

IDENTIFIER

les opportunités

Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…

VOUS CONNECTER

à vos clients

U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….

PILOTER & BOOSTER

vos atouts

Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…

DONNER VIE

à vos ambitions d'innovation

Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…

Nos ressources liées à l'industrie FMCG

Les nouvelles habitudes alimentaires
Case study

Les nouvelles habitudes alimentaires

Jam a cherché à connaître les nouvelles habitudes alimentaires des 15-25 ans.
Le bio est mort, vive le nouveau bio
Article

Le bio est mort, vive le nouveau bio

Le bio a-t-il atteint ses limites ou allons-nous vers un nouveau bio plus local et plus responsable.
Frugale, vous avez dit frugale ?
Article

Frugale, vous avez dit frugale ?

Plus de la moitié des français déclarent consommer moins, mais mieux.

Réinventer la grande consommation et les codes de la confiance.

Une équipe dédiée au FMCG

Axelle Sabatier

Lead

Alexia Rougier

Consultant senior

Camille Dionnet

Consultante

Yara Nahouli

Planneur Stratégique